Informations sur les cookies

Viking Direkt est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur viking-direct.ch ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

Les actualités mondiales ont été dominées par l’apparition d’un nouveau coronavirus, ou COVID-19.
Même en cette période difficile et incertaine pour de nombreuses entreprises, Viking est là pour vous. Que ce soit pour trouver des solutions concernant le travail à domicile ou des produits d’hygiène personnelle, nous faisons tout notre possible pour vous aider.

Astuces et conseils

Outre le fait que nous voulons vous aider à trouver des solutions adaptées à votre lieu de travail, nous trouvons également très important de vous informer sur la manière de prévenir la propagation du virus.

  1. Lavez-vous les mains fréquemment - nettoyez-vous régulièrement et soigneusement les mains avec un gel à base d'alcool ou lavez-vous les mains à l'eau et au savon.
  2. Maintenez une distance sociale - maintenez une distance d'au moins 1,5 mètre (4,5 pieds) entre vous et toute personne qui tousse ou éternue.
  3. Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche.
  4. Pratiquez une bonne hygiène respiratoire - assurez-vous que vous et les personnes qui vous entourent respectez une bonne hygiène respiratoire. Cela signifie que vous devez vous couvrir la bouche et le nez avec votre coude plié ou un mouchoir jetable lorsque vous toussez ou éternuez. Ensuite, jetez immédiatement les mouchoirs utilisés.
  5. Si vous avez de la fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires, consultez un médecin sans tarder.
  6. Restez à la maison si vous ne vous sentez pas bien. Si vous avez de la fièvre, de la toux et des difficultés à respirer, consultez un médecin et appelez à l'avance. Suivez les instructions de votre autorité sanitaire locale.
  7. Restez informé des derniers développements concernant COVID-19. Suivez les conseils de votre prestataire de soins de santé, de votre autorité de santé publique nationale et locale ou de votre employeur sur la manière de vous protéger et de protéger les autres contre COVID-19.
  8. Plus d'informations ›

Nous sommes là pour vous aider

Sur les conseils du gouvernement, il a été conseillé aux entreprises de permettre à leurs employés de travailler à domicile et d'encourager le personnel à se laver les mains plus fréquemment pour contribuer à ralentir la propagation du virus. Nous comprenons que la période actuelle peut être difficile. C’est pourquoi Viking propose une gamme de solutions pour les bureaux à domicile et de produits de nettoyage et d'hygiène qui peuvent être utiles.

Questions et réponses

Le coronavirus aura-t-il un impact sur votre commande Viking ?

Pour le moment, le coronavirus n'a aucun impact sur la livraison de votre commande. Nous livrons toujours la grande majorité de notre gamme dans les 48 heures. Nous constatons que la demande de certains articles a augmenté en raison du virus corona. Il est possible que ces articles soient temporairement en rupture de stock ou que le délai de livraison de ces articles soit plus long.

Quelles mesures préventives prenons-nous en tant qu'Office Depot | Viking ?

Comme beaucoup d'autres entreprises, nous prenons des mesures préventives depuis plusieurs semaines, notamment

  • la création d'un groupe de travail sur le coronavirus pour surveiller, atténuer et réagir à l'impact du coronavirus sur Office Depot
  • renforcer notre politique sanitaire sur tous nos sites en Europe
  • assurer la capacité du travail à domicile pour les services essentiels.
  • du personnel supplémentaire si nécessaire dans nos centres de distribution
  • restreindre les voyages internationaux et la participation à des événements extérieurs
  • le report d'événements internes

Notre service client est-il disponible?

Au regard de la situation actuelle concernant le Coronavirus, nous avons renforcé nos mesures sanitaires pour nos employés du service clientèle. La santé de nos clients et nos employés est notre priorité.
Par conséquent, les délais d’attente peuvent être plus longs. Nous vous demandons de nous contacter ou de passer votre commande via notre site Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.